mercredi 21 juillet 2010

La relève de la garde

  • rss
  • Del.icio.us
  • Digg
  • Twitter
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Share this on Technorati
  • Post this to Myspace
  • Share this on Blinklist
  • Submit this to DesignFloat

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'équipe de la 2e photo m'a l'air plus sympatique! =:o)

Alain L

Unknown a dit…

Wow, superbe idée de photo !

Sur la première photo, deux des gardes sourient pour la photo...

Yves

Unknown a dit…

Je suis impressionnée par le canon à eau sur le toit du véhicule....
Moi aussi j'aime mieux la brigade de la 2e photo !!!!

Manuela a dit…

Vaut mieux pas faire le 911 pour une urgence... :p

Anonyme a dit…

À quand la relève de la relève?
Avons hâte de voir de nouvelles photos. Merci. Jacques B.

NowMadNow a dit…

Mmmh ce n'est pas avec ce genre de blog que je vais réguler mon rythme de sommeil.

Très jolies photos, j'aime beaucoup.

NowMadNow