jeudi 8 juillet 2010

Casa Rosada


La Casa Rosada est située au centre de Buenos Aires, face à la Plaza de Mayo. C'est le siège du Pouvoir Exécutif d'Argentine et aussi le Musée de la Maison du Gouvernement. Voici quelques photos prisent lors de notre visite du musée.

  • rss
  • Del.icio.us
  • Digg
  • Twitter
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Share this on Technorati
  • Post this to Myspace
  • Share this on Blinklist
  • Submit this to DesignFloat

4 commentaires:

tonton a dit…

«prises»

Sympa de voir l'intérieur. Je ne savais pas qu'on pouvait la visiter.

Jusqu'à très récemment, c'est sur la place de Mai, juste en face, que les mères des disparus de la dictature manifestaient toutes les semaines.

Anonyme a dit…

Pas mal beau ce batiment. Ça fait drôle de voir des soldats à l'intérieur. Faut pas faire de niaiserie comme se coucher par terre!! =:o)

Alain L

Unknown a dit…

Salut,

J'ai accroché moi aussi sur "prisent"...

On dirait des photos en sepia... Ce sont les couleurs réelles ?

NowMadNow a dit…

J'y serai bientôt, je note, je bave, je fais mes bagages.

NowMadNow