lundi 20 septembre 2010

Invitation à l'exposition «La Patagonie ou l'immensité des possibles»


Chers fidèles lecteurs qui nous avez suivis ici durant notre voyage et même après, faites-nous le plaisir de votre présence lors du vernissage.
L'exposition sera composée essentiellement de photos de paysages de très grands formats imprimées sur plexi (un tout nouveau procédé qui donne un résultat étonnant). Au plaisir de vous parler de vive voix.
René, François et Anne
  • rss
  • Del.icio.us
  • Digg
  • Twitter
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Share this on Technorati
  • Post this to Myspace
  • Share this on Blinklist
  • Submit this to DesignFloat

5 commentaires:

Manuela a dit…

Desdemona la majestueuse, en grand format en plus?
Je ne veux pas manquer ça!

Anne Tremblay a dit…

Bonjour Manuela ! Heureuse de savoir que nous nous reverrons bientôt. :-)
Desdemona est l'une des trois photos que je préfère.

Unknown a dit…

J'étais tellement triste de vous avoir manqué cet été lors de l'exposition trop loin de Montréal...
Heureuse d'avoir la chance d'aller voir ça en "vrai"...
Je suis très admirative de votre travail !

Anne Tremblay a dit…

Merci Laluna. C'est vrai que de voir les photos de François en très grand format crée un tout autre effet.
Nous serons heureux de te voir.

Anonyme a dit…

Je vais surement passer au vernissage question de voir les superbes photos du maître en grand format! =:o)

Je surement aussi y voir d'ex collègue que je n'ai pas vu depuis un bout, comme Manuela! =:o)

Au plaisir

Alain L