En revenant de El Chalten vers El Calafate, nous avons pris sur le pouce un touriste allemand. Sa physionomie nous rappelait celle de notre ami Tonton. Sacha nous a dit qu'il était entraîneur de tennis et avait comme but de se rendre en Antarctique. Cherchant la façon la moins onéreuse possible pour y arriver, il dormait dans les bus ou dehors, de sorte qu'il n'avait pas vu un lit depuis dix jours. Puisque Sacha faisait un peu de photo, il a profité de la présence de François pour lui poser mille et une questions techniques durant le trajet. Je me suis presque endormie, le nez dans mon foulard...
lundi 1 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Aller à pied en Antarctique pour jouer au tennis, il faut le faire. (je ne suis même pas sûr qu'il y a des terrains de tennis là-bas...) Chapeau à mon sosie!
PS. Ça n'a rien à voir mais je me demande comment sont choisis les mots verts à copier en bas du message. Ici, le mot est «marder» ! Anne, avoue, c'est toi qui laisse aller ta créativité.
Tu ne connais pas l'Antarctic Open, Stéphane? C'est pourtant très célèbre; la particularité c'est que le terrain est mobile: les joueurs sont chacun sur une plaque de glace flottante et le filet est une façade de mini glacier. :D
Tiens, ça me donne une idée: on devrait inventer le surf ball. Ça ferait fureur en Californie et en Floride.
PS: Pour moi le mot vert (qui est rouge, là, en fait) est "spoutg".
Anne, qu'est-ce que ça veut dire? :p
C'est comme un phénomène de rot en écriture automatique ces mots loufoques de toutes les couleurs. Aucune classe. Burp! S'cusez.
Enregistrer un commentaire