mercredi 12 mai 2010

Le temps des lilas

François profite du printemps pour faire une pause d'une semaine à Paris. La publication en ligne des photos faites durant notre voyage en Argentine et au Chili n'est pas terminée pour autant. Aussi, dans une semaine, François reprendra le blogue là où il l'a laissé.
À la semaine prochaine donc et d'ici là, profitez bien du soleil et du bon air fleurant les lilas.

  • rss
  • Del.icio.us
  • Digg
  • Twitter
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Share this on Technorati
  • Post this to Myspace
  • Share this on Blinklist
  • Submit this to DesignFloat

6 commentaires:

la renarde a dit…

Bon repos François, bonne semaine Anne mmmmm le parfum doux-doux des lilas
Toujours très intéressant votre blog , merci ;-)

Anne Tremblay a dit…

Bonne semaine à toi aussi fidèle renarde. Merci d'être toujours là. :-)

Anonyme a dit…

Il y a aussi le canadien qui font des miracles ces temps ci!! =:o)

HALAKLOUILLA †††

Alain L

Unknown a dit…

ah... Il y a eu le temps des lilas, des pommiers en fleurs, des muguets aussi...
Je m'ennuie de vos images magnifiques. J'espère que tout va bien et que c'est le plaisir qui vous tient loin de l'ordi !!
Bon été !
:-)

Manuela a dit…

Comme chantait Barbara:
Il a foutu le camp, le temps du lilas,
Le temps de la rose offerte,
Le temps des serments d'amour,
Le temps des toujours, toujours.
Il m'a plantée là, sans me laisser d'adresse.
Il est parti, adieu Berthe.
Si tu le vois, ramène-le moi,
Le joli temps du lilas...

C'est que maintenant c'est le temps des moustiques, j'en veux pour preuve mon pied droit qui orne 3 gigantesques piqûres; satanée petite bête!
Surtout ne pas se gratter, grmfff...

Anonyme a dit…

Les risques et péril de se promener en sandales! =:o)

Alain L