Sur la route nous menant à Cabo San Pablo, j’ai photographié ce panneau de signalisation spécialement pour Tonton. Un peu plus loin, nous avons aperçu la bête du panneau.
Le panneau est incomplet. Le vrai danger ce n'est pas de rencontrer un lama mais de se faire cracher dessus. :p C'est marrant, je n'y avais jamais porté attention auparavant mais on dirait un mélange étrange entre un lévrier, un lapin et une autruche...
Merci Francois! En fait, le lama ne crache pas, il eternue sa bave nauseabonde (car il passe la journee a ruminer, cet imbecile, au lieu de lire des blogs interessants). Nous avons teste cette fonctionnalite pour vous a Tilcara en 2007. Tonton (connecte de peine et de misere).
Tous, merci pour vos distrayants commentaires. Nous ne nous lassons pas de regarder les gacamos car ils ont une gueule vraiment sympa. Mais nous ne les approchons pas, des fois qu'ils nous baveraient dessus... Merci pour la précision Tonton.
8 commentaires:
Je crois vraiment que tu es tombé sur la bête qui a servi de modèle à l'artiste qui a peint le panneau car même la queue est identique.
Tonton l'auriont probablement dans sa collection ce panneau!! =:o)
Anyway, en vl'à une autre version!
Alain L
Le panneau est incomplet. Le vrai danger ce n'est pas de rencontrer un lama mais de se faire cracher dessus. :p
C'est marrant, je n'y avais jamais porté attention auparavant mais on dirait un mélange étrange entre un lévrier, un lapin et une autruche...
Merci Francois! En fait, le lama ne crache pas, il eternue sa bave nauseabonde (car il passe la journee a ruminer, cet imbecile, au lieu de lire des blogs interessants). Nous avons teste cette fonctionnalite pour vous a Tilcara en 2007.
Tonton (connecte de peine et de misere).
Un lama !
Comme celui qui crache à la figure de Haddock dans Tintin au Tibet.
"Shame on me" si la citation est incorrecte, mais comme excuse ça fait 20 ans que je n'ai pas lu les Tintin...
Yves
Tous, merci pour vos distrayants commentaires.
Nous ne nous lassons pas de regarder les gacamos car ils ont une gueule vraiment sympa. Mais nous ne les approchons pas, des fois qu'ils nous baveraient dessus...
Merci pour la précision Tonton.
au fait, c'est «guanaco»...
Merci tonton, en effet, c'est GUANACO.
Enregistrer un commentaire